Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour diplomatique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:07

Salut a tous je suis nouveau j'aimerais bien m'intégrer a vaus conversation donc je peut me presenté je suis martin2own mon vrai nom c martin
jai 15 ans jsui un blanc Lol Wink jai 6 000 point et 2 vilage et + de 5 000 lancier et 2000 porteur d'épé 300 cavalrie lourd et dautre et la je monte mes mine au level 30 sur mer 2 vilage dont 1 qui son rnedu a 25 lautre 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

Salut a toi.

Pour ce qui est de mettre tes troupes, je ne le ferais pas ici car tous le monde peut le voir. Sinon bonne chance pour tes mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:32

Bienvenue!
Je te conseil plutot de parler de tes villages dans la partit privée de notre forum!
Bon continuation et viens déconner avec nous! lol

Enfin de reour aki!
On s'ennuyait sur le fofo externe sans toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:32

PS: vous inquiété pas j'ai pas une guele de violeur ni la carrure d'un violeur!
Je suis un citoyen honète! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

salut a toi martin. en effet comme dit ici c'est la partie externe pour les invités.
toi tu es des notres alors tu peux parler sur la partie privée on a aussi des conversations la bas ^^ mdrrr
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

Saviez vous que les grenouilles et les oiseaux aimé les fruit? ...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:53

pas oui cuizicuiz aime les abrico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

Y a pas que les ptit oiseaux saox y a aussi biby et moi qui aimont les bannanes....mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:03

rooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

tu ronronnes cuizi??? viens que je te gratte sous le cou...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:53

sous la banane quoi
donc le noisettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

cuizicuiz est un chat en plus d'un oiseau et d'une grenouille!!!!
mais didonc tu fait 30 milion d'amis a toi tou seul!
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:32

roooo gobe, arrete de parler d'aliments que j'aime bien...maieee les bananes et maintenant les noisettes j'adore......expdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:41

les deux en meme temps elle se sent plus... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:56

sa devient pervers et vicieux par ici, parce que vla les sous entendu que l'on peut faire avec un minimum d'imagination:no:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:14

Les AC sont en guerre contre les MTC donc si vous voulez défouler vos troupes renseigner vous au près des AC^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

euh bonjour akimine euh nous on est en guerre aussi donc nos troupes la faut les exercer contre d'autres...lool. Les mien la se sont bien degourdis et bien vaincu !!! Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

Vous êtes en guerre contre qui ???
Et comment cela se fait-il que personne ne parle de votre guerre sur le fofo officiel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:45

par en guerre hela voulais dire ennemis...
pas de guerre officielle. lol
Revenir en haut Aller en bas
gobechou
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:18

on decime lol mais je visa voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:46

et c'est qui vos malchanceux adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

SKD, LOTR et LG... on va y arriver de toute facon. on y mettra le temps mais on y arrivera. Moi perso j'ai la niake...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:05

c'est ca le probleme,
on est 3
voir 3et demi (lol) sur 3 tribus
(ayant chacune des alliés)

alors les autres faudrait qu'ils se motivent....
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Admin
Admin
Hela


Nombre de messages : 744
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2007

Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:39

Bah en tout cas moi je m'acharne la sur un LOTR. il est passer de plus de 990 a 865 la... bon mon objectif est loin d'etre atteind mais bon (sachant que mon objectif c'est qu'il soit a 26 points...expdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostscrew.forum2jeux.com
Invité
Invité




Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:48

c'est moi le demie ???????
moi il etai a 900kelke chose et il est a 784 aujourd'hui
c'est un LG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour diplomatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour diplomatique   Bonjour diplomatique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour diplomatique
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR :: Taverne des visiteurs-
Sauter vers: